Qui suis-je ?
Chico est issu d’un sauvetage dans une maison insalubre où il cohabitait avec dix autres chats, il a connu la promiscuité et le dénuement. On pourrait s’attendre à un chat distant, mais Chico a décidé de nous surprendre : il a transformé son passé difficile en un besoin immense d’amour.
Chico est ce qu’on appelle un « pot de colle » au grand format« . Ne vous fiez pas à sa stature de gros matou imposant, c’est une véritable machine à ronrons.
Besoin d’affection : Très demandeur de présence humaine, il cherche constamment le contact et les caresses.
Sociabilité : Habitué à la vie en groupe, il tolère ses congénères, il est actuellement en famille d’accueil avec ses deux filles, Bagheera et Betty.
Rythme de vie : Calme et posé, il apprécie les siestes confortables et les moments d’échanges privilégiés.
Compatibilité : Ok chats (à tester pour les chiens).
Adoptable dans un secteur de 250 kms maximum autour de Chabris (36)
Vous voulez m’adopter ?
contactez nous en laissant votre numéro de téléphone afin que nous vous rappelions








